82972478_o

82972484_p

Nous sommes dans une maison récente en région parisienne. Cette cuisine est très jolie. Je trouve que tout est très bien et se marie parfaitement: le bois naturel  le petit coin à manger ... Cette maison est a vendre et les propriétaires ne l'habitent plus ... Le sol est splendide,  il semblerait que les plafonds soient aussi peints en rouille/rouge

Il ne manque plus qu'un un petit tapis d'orient (pas scandinave hein !!!)  un fauteuil une jolie coupe de fruits artisanale  pour parfaire le tableau...Vous voyez que j'arrive à apprécier le moderne aussi!

 

82972495_p

C'est magnifique. Il s'agit d'une photo de décoration belge. Ils sont assez forts eux aussi :) Pas autant que les anglais mais quand même! Le rouge de la commode et de la cheminée est très beau, nous sommes loin du rouge baiser.Il s'agit d'un rouge à la fois mat et sourd. Regardez comme cette teinte donne bien la réplique au noir de la cuisinière (dommage que ce ne soit pas un beau piano!) et aux tons gris des zelliges de la crédence...  Bel ensemble en tout cas!

 

82972821_p

Rhooo Lala tout y est... Tout est magnifique !!! J'adore ce tartan simplifié au sol et cette jolie cheminée... Pas certaine que j'oserai ces couleurs chez moi mais ici, c'est tout simplement superbe :) Bien sûr, c'est anglais!

 

82972492_p

Bon par ici, nous avons un parquet que je n'aime pas... Trop miel mais surtout trop neuf... Je n'aime guère l'alu mais je dois quand même avouer que l'enseble est assez harmonieux.. 

 

82972825_p

Alors j'aime mais je n'aime pas... Le noir en bas avec le lit, chevet, lampe, bureau et le rouge en ahut des murs c'est cohérent. Mais alors ce drap blanc et ce plafond immaculé: je dis NON! Tout le côté chaleureux et cosy s'éffondre tout à coup. Ici c'est un total look qu'il aurait fallu à mon sens. Je n'aurais jamais fait ça chez moi mais pour les amateurs de rouge, l'idée partait plutôt bien. J'aime beaucoup le plaid par contre!

 

 

82972834_o

Très chouette! Mais une fois de plus, non à la porte blanche. Je n'aime pas le cadre suspendu au-dessus du lit. D'ailleurs c'est très mauvais pour le feng shui (pour les adeptes). La coiffeuse du début du siècle est splendide et j'aime aussi la lucarne au dessus de la porte.

 

Source http://vip53.canalblog.com/