Bon, il y aura certes des images, quelques commentaires mais aucune marque pour ce poste... Premièrement parce que j'ai oublié de tout noter (certaines sont bien reconnaissables)... 

&

Deuxièmement parce qu'en janvier, après les fêtes, c'est un peu temps de disette et le but n'est pas de sortir avec une tenue à plusieurs milliers d'euros mais d'adopter ou de s'inspirer du style lors de vos emplettes et humeurs soldeuses

 

                                     82793872_o            82816147_p                   

Deux grands classiques...

Un belle paire de bottes cavalières. N'hésitez pas à les porter par tous les temps afin de donner une belle patine au cuir. N'oubliez pas de bien les nourrir ensuite. Lorsqu'elles ont l'aspect que vous souhaitez, imperméabilisez et continuez à passer une crème de temps à autres. J'utilise pour ma part un lait de toilette!

De jolis escarpins noirs vernis à bride. A la fois chic, sobre et terriblement sexy!! A porter avec modération... Pensez à vos pauvres pieds et dos!! Note à moi-même: les porter moins souvent !!

 

82794488_o                       82816153_o

 

Casual... Mais tendence

Encore, le slim encore et toujours... Mais délavé et avec des ballerines pour le côté casual et passe partout. Des ballerines oui! Mais choissisez-les avec soin: un détail personnel qui vous ressemble : un noeud pour les classiques et romantiques, des paillettes pour les humeurs pop ou à clous pour les modeuses rock! Un jean délavé oui mais pas forcément troué... Même si je n'ai que 31 ans je trouve avoir passé l'age du troué...

Une belle robe pull dans une matière toute douce! La mienne est en cachemire et elle est noire. J'aime celle-ci, colorée et très élégante tout en étant décontractée. Pour celles qui ne veulent pas dévoiler leurs jolies gambettes le legging marche toujours aussi bien! On n'est pas non plus obligée de la choisir aussi courte. pour les shoes, vous avez le choix, c'est comme vous voulez! Pour moi c'est low boots :)

 

                                                       82794234_o                  82794605_o

L'élégance à l'état pur...

Un pantalon bien coupé de couleur sombre,  un haut dans une belle maille toute douce et un ton plus clair que le bas, le tout contrasté avec un foulard chic un peu long... Tout ça accompagné d'un beau sac ! La boucle est bouclée, vous êtes belle!

Du camel et du clair... Un jean ou pantalon velours côtelé genre milleraies près du corps porté un peu taille basse (mais pas obligatoire) avec une fine ceinture contrastante. Ok... et en haut il faut quelque chose de fluide, pas large ni trop ample mais fluide... pour adoucir le strict de la ceinture noire. Avec une pochette assortie à la couleur du pantalon, effet garanti!

Source http://vip53.canalblog.com/