Saint-Germain-en-Laye

Que cette ville me manque même si le calme de la campagne est agréable...

Je vais vous présenter quelques boutiques de décoration cultes et qui me sont chères!

 

iPhone janvier 2012 234

 

Hamptons 21 rue du Viel Abreuvoir

 p10008291

C'est une jolie boutique nichée dans une des rues les plus anciennes de la ville , une sélection rigoureuse, une présentation simple et chic et un accueil toujours délicieux. Beaucoup de lampes en tous genres et de tous styles à tous les prix...

 

La Maison d'Aranis, 35 rue de Pologne

images

Ici, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les bourses ! Ce magasin vous propose des ambiances décoration et des arts de la table divers et variés. De l'espace design avec des objets chromés ou estampillés Starck au kitsch, en passant par le plus traditionnel et le plus classique, vous craquerez à coup sûr pour quelque chose en entrant dans cette boutique.

 

La Maison du Rideau, 14 rue de Poissy

http://www.lamaisondurideau-78.com/

Capture

Des tissus, des étoffes, du lin, du conton, de la soie, de l'organza... Tout ce qu'on peut imaginer en matière de tissus pour la réalisation de rideaux, coussins, nappes, réfection de sièges. On y trouve également de jolis objets déco tels que des cadres et un choix de petits meubles tout à fait charmants. Une belle sélection de peids de lampes et d'abats-jours... Que du beau à des prix plutôt raisonnables.

 

Au Temps des Cerises, 22 rue du vieil abreuvoir

http://www.deco-autempsdescerises.com/fr_FR/index.php

69252736

C'est vraiment un bel endroit où il fait bon d'entrer... Mon mari le déteste bien sûr... Non pas que la sélection ne lui plaise pas, mais je m'en tire toujours pour une blinde lorsque j'y mets les pieds... Oui c'est beau mais oui c'est cher. De beaux objets anciens mais aussi des rééditions moins onéreuses (mais quand même). A noter: une belle sélection d'objets parfait pour les décorations style loft ou industriel nichéé parmi les meubles anciens classiques.

 

Voili voilà c'était ma petite sélection... Faîtes-y un tour, ça vaut le détour !!