Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Lilly... Rénovation de notre maison meulière 1900
La maison de Lilly... Rénovation de notre maison meulière 1900
Newsletter
Archives
26 février 2013

Essais de teintes à parquet...

Histoire de teintes... 


Des essais de teintes  J'ai fait mes petits essais de laborantine. Des mélanges, des dilutions, des applications à qui j'ai infligé ensuite des traitements divers et variés  

IMG_2074

 

Oui je me suis étalée ! Les essais ont lieu sur des surfaces témoins situés au futur emplacement de mon lit. Les éliminés de la course seront poncés et décapés jusqu'à ce que mort s'en suive! 

Voici ce que ça donne en gros plan et à la lumière du jour. Pour ne pas vous ennuyer , je ne détaillerais pas les divers mélanges et applications.  Si cela vous intéressse, je serais heureuse de vous donner la recette et les indications en MP... 

1er groupe de teintes 
 

2ème groupe 
 

3ème groupe (déjà en ballotage) 
 

Oui je sais les deux premiers se ressemblent pas mal... Je suis grave !!

Produits: teintes et huiles Liberon, pigments minéraux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité