Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Lilly... Rénovation de notre maison meulière 1900
La maison de Lilly... Rénovation de notre maison meulière 1900
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Visite à Compton Road

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté... La maison me prends beaucoup de temps et d'énergie je dois l'avouer... Mais voici une perle, vite fait bien fait pour me faire pardonner!                                                                                                                                  

 CR1

 

Compton Road

Je trouve toujours amusant de voir  l'extérieur d' une maison et d'imaginer ce qui a été fait à l'intérieur. Je le fais souvent et je me suis presque toujours trompée . Quand on a la chance de rentrer dans l'une d'entre elle ,on est soit très deçu soit agréablement surpris...

Cliquez sur les photos... Je ne les ai pas mises au même format que les autres visites... Petite erreur :)

 

CR2

Ce sont des pièces en enfilade dont la dernière donne sur le petit coin de verdure. C'est un must à Londres et qui font vite grimper les prix déjà fort élevés... 

CR3

CR4

CR5

Tout ça se passe de commentaire, j'aime énormément!

 

CR8   

CR7

J'aime ce camaïeu de beiges dans la cuisine. Moins les suspensions. L'ensemble est harmonieux quand même. Allons y critiquons puisqu'on y est :) J'aurai sans doute (sûrement même) peint le radiateur dans la même teinte que le mur. Je trouve qu'il ressort beaucoup trop. Par contre j'adore ce large plan de travail où ils ont logé l'évier, ça change des îlots que je n'aime pas!

CR9

Bon d'accord, je l'avoue, l'ensemble est tout de même génialissime!

Je vous le dit et vous le répèterais très certainement dans de futurs postes : dans les cuisines anglaises,  quelle que soit la taille de la maison, est toujours très bien équipée...

 

CR11

CR10

L'étage est lumineux, sobre , délicat, doux, frais. Un beau fauteuil crapaud placé contre la ballustrade aurait été le bienvenu, je trouve... La chambre est joli mais rien de spécial nest à noter. Ah si, je n'aurai pas mis cette photo ou poster là :P

 

CR12

CR13

Et puis soudain... Grand changement dans le choix de l'ambiance enfin des teintes employées dans tous les cas!! J'aime le blanc, oui! Mais point trop n'en faut je trouve... Ici, j'adore tout simplement!! C'est extrêmement chic et pourtant très simple et plutôt épuré (pour des anglais). Là dans cette pièce j'aurais peint le plafond aussi en sombre. Les meubles en chêne ou  en bois fruitier contre ces murs noirs c'est vraiment beau.

Source http://vip53.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité